Analyse de marché
Que ce soit pour comprendre qui sont vos clients ou pour identifier les contours de votre marché sur le territoire suisse, nous posons un diagnostic basé sur des faits.
Notre solution
Nous établissons un diagnostic chiffré de vos clients et de votre marché afin d’identifier les meilleures opportunités pour le développement de vos activités.
Nos analyses
Nous vous accompagnons pour une analyse factuelle de votre base de clientèle ou de votre potentiel de marché qui intègre les données récentes les plus pertinentes.
Notre objectif est de vous aider à répondre aux questions qui entourent la démarche de diagnostic de votre marché et à définir les lignes directrices de sa valorisation.
Profilage et segmentation de clientèle
Qui sont vos clients ? Quelles sont leurs caractéristiques socio-économiques ? Où sont-ils localisés ? Quelle part de la population entre dans votre marché ? Comment est réparti votre marché sur le territoire suisse ?
Potentiel de marché
Quel est le potentiel global de votre marché ? Dans quelles régions est-il principalement localisé ? Quelle évolution en attendre ?
Contexte commercial
Où est localisée la concurrence ? Quel est son impact sur le marché ?