• slide
  • slide
  • slide
  • slide

SECTORISATION DES TERRITOIRES

Combien de représentants sont nécessaires ?

Quelles contraintes culturelles ou géographiques doit-on affronter ?

Comment équilibrer les efforts de représentation entre les régions ?


NOTRE SOLUTION

Nous intégrons les différentes contraintes liées à la langue, à votre métier ainsi que la localisation de votre marché (clients & prospects) afin de définir le nombre idéal de régions et leurs limites.

CONTEXTE

La sectorisation de vos territoires est la première composante de la planification de vos forces de vente.

NIVEAUX D'ACTION

Nous vous accompagnons sur le plan stratégique comme opérationnel dans la définition de vos territoires de vente

COLLABORATION

Nous vous proposons une telle analyse sous la forme de mandats ad hoc.

VOS RESULTATS

  • une cartographie claire de vos territoires
  • une attribution univoque de chaque client/prospect
  • une couverture complète des localités suisses
  • une vision objective des territoires

VOTRE PLUS-VALUE

Des territoires équilibrés, pertinents et durables pour une meilleure efficacité dans la représentation et la prospection.

Contactez-nous pour définir vos territoires de vente et les cartographier !
© MicroGIS 2017 Tous droits réservés