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STRATEGIE DE REPRESENTATION

Quelle stratégie adopter pour la promotion de vos gammes de produits ?

A quelle fréquence planifier les visites ?

Quelle part laisser à la prospection ?


NOTRE SOLUTION

Nous évaluons les effets du choix d'un modèle de représentation entre favoriser la profondeur de gamme pour des vendeurs plus pointus ou au contraire la largeur de gamme pour des vendeurs plus généralistes. Nous quantifions la faisabilité de schémas de visites/prospection et établissons les fréquences idéales.

CONTEXTE

La stratégie de représentation est une question centrale à la planification de vos forces de vente.

NIVEAUX D'ACTION

Cette analyse trouve sa place au niveau stratégique pour la définition de votre communication et représentation

COLLABORATION

Nous vous proposons une telle analyse sous la forme de mandats ad hoc.

VOS RESULTATS

  • un plan stratégique de représentation efficace
  • un échéancier des visites établi
  • un cahier des charges opérationnel pour vos représentants
  • des contraintes et attentes connues

VOTRE PLUS-VALUE

Une stratégie de représentation optimale aux contours clairs

Contactez-nous pour établir la stratégie de planification qui correspond le mieux à votre activité !

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