• slide
  • slide
  • slide
  • slide

SEGMENTS DE CLIENTELE

Quels segments sont dans votre cible ? 

Quelle part de la population concernent-ils ? 

Quel est la taille de votre marché ?


NOTRE SOLUTION

Nous dressons avec vous la liste des segments et leur représentativité dans votre clientèle. Nous déterminons leur importance dans la population globale et établissons les contours de votre marché; le nombre de clients global et leurs dépenses.

CONTEXTE

La caractérisation de segment de clientèle s'inscrit dans le contexte plus général de l'analyse de marché.

INTERVENTION

Cette analyse prend place principalement au niveau de la contextualisation et du diagnostic de votre marché.

COLLABORATION

La collaboration peut prendre la forme de
  • Mandats ad hoc
  • Mandats récurrents
  • Solution distribuée

VOS RESULTATS

  • Un portrait de votre marché à travers les différents segments
  • Une cartographie fine de leur localisation
  • Un tableau détaillé de votre marché

VOTRE PLUS-VALUE

Une vision objective
  • de la taille de votre marché
  • de la localisation de votre marché

Contactez-nous pour définir ensemble les différents segments qui composent votre clientèle et ainsi dimensionner votre marché global en Suisse et dans les différentes régions !
© MicroGIS 2017 Tous droits réservés